mercredi 1 mai 2013

Bruissement fleuri

Ohlala!! Ce mois-ci, avec les copines du forum 'Au coin de l'objectif', nous vous avons concocté une merveille!!
Voici Bruissement fleuri:


Vous pouvez le télécharger ICI, sur le blog!

Dans ce kit, aux tons d'une douceur et d'une fraicheur à tomber, vous trouverez ma partie:



Voici ma page: j'y ai utlisé ma partie ainsi qu le add-on, offert plus bas dans ce poste ;-)
Sur les photos, il s'agit de ma fille Chloé, le jour de sa naissance <3>


... et pour finir, le petit cadeau qui fait du bien:



Cliquez ICI pour le télécharger: j'espère qu'il vous inspirera, et n'hésitez pas à nous montrer le résultat!!

Enjoy les quelques rayons de soleil du moment!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !

Dawn a dit…

Thank you for the lovely extras this month!

RoseAddict a dit…

J'adore ce kit! Merci beaucoup pour le joli add-on!

lady a dit…

merci pour ce partage